Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensée Nouvelle
4 juin 2011

Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes

Cela faisait pas mal de temps que je songeais à créer ce blog. Je souhaite apporter au public le peu que j'ai compris. Je ne suis pas un maître à penser mais un libre penseur tout de même. Dans tout ce que vous lisez que ce soit sur ce blog, sur internet, dans les livres et surtout ce que vous voyez à la télé, ne prenez pas tout pour argent comptant.

Ressentez car je peux me tromper et les médias vous trompent.

Le pourquoi de ce blog : je souhaite transmettre des connaissances, des informations, ma façon de voir le monde. J'ai toujours aimé apprendre, j'ai toujours cherché à analyser. J'ai emmagasiné des connaissances. Je souhaite aujourd'hui les partager. Ceux-ci sont comme des conseils, vous pouvez trier, ne pas tout prendre en compte. C'est ce que je fais souvent.

Ce blog parlera d'idées dites spirituelle, politique et social.

J'endosse plusieurs pseudonymes : awen ellendar, ridiel et j'en passe. Ridiel me tient à coeur car pour moi il me ramène à mon appartenance celtique. C'est celui que j'utilise le plus. Awen est un phénomène que les bardes celtes connaissaient : en absorbant quelques baies ou glands il atteignaient de manière onirique leur conscience. Quant à Ellendar, c'est un néologisme de mon cru qui vient de deux mots : Elen et lendar, respectivement étoile et voyageur/voyager, littéralement le voyageur des étoiles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité